Nous espérons que la douceur de février t’a permis de faire le plein d’énergie et de prendre soin de toi. 

De notre côté, nous avons lancé nos nouveaux programmes début février. Nous sommes super contentes d’accompagner de plus en plus de personnes vers de nouvelles habitudes alimentaires sans se prendre la tête.

Pour nous, bien manger doit rimer avec simplicité. Mais on sait aussi que cela nécessite des efforts de prendre de nouvelles habitudes (nous sommes aussi passées par là !). C’est pour te permettre d’enfin adopter l’alimentation saine qui devienne une évidence que nous avons créé ces programmes d’accompagnement. 

Si tu as envie de te laisser guider pas à pas vers une alimentation saine et durable,inscrits toi maintenant ! Nous t’offrons 10 jours d’essai puis moins de 1€ par jour, sans engagement. 

Les fruits et légumes de mars

Et sinon, côté marché, somme toute encore peu de mouvement au mercato des fruits et légumes en ce début mars :
– IN : le radis rose
– Dernière ligne droite : céleri
– OUT : clémentine, courge

Les légumes à l’honneur en mars

Les recettes de mars


Voici pour ce mois-ci quelques belles suggestions d’associations de légumes de saison, pour manger sain, gourmand et de saison en associant les goûts et les couleurs que la nature nous offre en cette fin d’hiver :

  • Salade de mâche, quinoa, pomelo, céleri rave rapé, graines de courge et assaisonnement citron-olive-sel, tout simplement.
  • Purée de chou fleur à la noix de muscade (il s’agit simplement de cuire le chou fleur et le mixer avec une petite crème fraîche ou végétale comme de la crème de riz par exemple et ajouter de la noix de muscade et du sel), lentilles du puy et endives braisées.

Les recettes autour des épinards

La BomBomStory, la suite

Nous avons raconté dans cet article LinkedIn la suite de l’épopée BomBomLife ! Ce projet entrepreneurial est avant tout une belle aventure humaine et nous sommes heureuses de partager nos apprentissages de l’entrepreunariat et notre passion.

Ce mois à venir est encore riche en perspective puisque la BomBomTeam s’agrandit : Cécile nous rejoint pour mettre à profit ses doigts de fée de la tech et Anna nous rejoint en stage à la fin du mois. On vous en dira plus au prochain épisode 🙂

Nous te souhaitons un très beau mois de mars, sous le signe du renouveau car c’est le moment de planter de nouvelles graines pour qu’elles poussent tranquillement dans l’année !

En effet, Rob Brezny, qui partage chaque jeudi un horoscope un peu loufoque que l’on aime beaucoup, conte dans l’horoscope du signe Poisson de la semaine : “Jusqu’au XVIe siècle, dans la plupart des pays d’Europe, et jusqu’au XVIIIe siècle en Grande-Bretagne, on célébrait l’an neuf au mois de mars. Il y avait à cela une certaine logique puisque, avec le retour des beaux jours, la saison des semences annonçait un temps de renouveau.”

Nous t’invitons donc à célébrer également ce renouveau en prenant un petit défi : faire quelque chose de nouveau : une nouvelle recette, prendre un nouveau chemin pour aller travailler, rencontrer une nouvelle personne, tester une activité artistique. Bref, c’est toi qui vois, ce qui compte c’est de le faire 🙂

💚💚💚
Plein de #bombomlove

:::> Et n’oublie pas nous suivre sur Instagram et t’abonner à notre podcast, BomBomCast. Paraît qu’il est pas mal 😉