Espace presse

Amis de la presse et des médias, voici quelques informations pour en savoir plus sur BomBomLife et nous contacter.

29/05/2019 – Lancement du programme “Focus Sucre” BomBomLife

29/05/2019 – Lancement du programme “Focus Sucre” BomBomLife

Nous sommes heureuses et fières de présenter notre nouveau programme Focus Sucre.

Voici toutes les informations dans le pdf ci-dessous :

 20190529 Lancement Programme Focus Sucre

 

Communiqué de Presse – BomBomLife lance un programme d’accompagnement pour se libérer du sucre

1 personne sur 10 déclare souffrir d’addiction au sucre en France et les effets sur la santé d’une consommation excessive sont néfastes. Face à ce constat, BomBomLife lance un programme de coaching sur 6 semaines pour changer concrètement ses habitudes alimentaires et se libérer du sucre.

Paris, le 28 mai 2019 – Prendre un dessert à chaque repas, boire des sodas ou jus de fruits régulièrement, craquer sur des bonbons, pâtisseries ou biscuits au goûter, manger des produits industriels qui contiennent des sucres cachés… Qu’elle soit consciente ou non, la consommation de sucre est devenue une habitude du quotidien pour de nombreuses personnes et s’en défaire est une réelle difficulté. BomBomLife propose une solution d’accompagnement pour se libérer du sucre.

Une consommation excessive de sucre devenue un véritable fléau pour notre santé

Un Français consomme en moyenne entre 30 et 35 kilos de sucre par an (1), soit 100 grammes de sucre par jour. Or, les recommandations journalières de l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) s’élèvent à 25 grammes par jour environ (2), soit 4 fois moins que nos habitudes actuelles.

En outre, en France, plus d’1 personne sur 10 (3) déclare souffrir d’une addiction au sucre, le sucre étant aussi addictif que la cocaïne (4). La consommation de sucre génère la sécrétion de l’hormone du plaisir, la dopamine, enclenchant ainsi le circuit de la récompense.

Si à court terme les conséquences sont peu visibles, à long terme une consommation excessive de sucre a des effets très néfastes sur la santé. “A force d’une trop grande consommation, notre organisme se dérègle augmentant fortement le risque de développer des maladies chroniques telles que diabète, dépression, troubles hormonaux…” explique Marion Baudier-Melon, nutrithérapeute qui a co-développé le programme Focus Sucre BomBomLife.  

L’enjeu : changer ses habitudes alimentaires en réduisant le sucre raffiné et en supprimant les sucres industriels ajoutés, le tout dans le plaisir !

Comme toute addiction, se libérer du sucre n’est pas facile. C’est pourquoi BomBomLife a décidé de proposer une solution complète. A travers ses programmes d’accompagnement personnalisés, BomBomLife guide les individus pour mettre en place de nouvelles habitudes, concrètement au quotidien. Transformer ses courses, ses placards et son assiette en choisissant de meilleures alternatives ! BomBomLife propose une méthode avec des challenges hebdomadaires personnalisés, du soutien et des conseils grâce à l’accompagnement de la BomBomTeam, des recettes, autour des légumes de saison, et l’accès à une fonctionnalité dans leur application de suivi : la Panic-Room, pour ne jamais être seul.e en cas d’urgence !

Avec BomBomLife, plus jamais de solitude dans les moments de faiblesse, l’entraide prime pour mettre en place concrètement de nouvelles habitudes alimentaires. L’idée est de créer la bulle d’air qui rend le changement possible, le tout dans la bienveillance et la convivialité.

Le programme “Focus Sucre” dure 6 semaines avec 3 semaines pour mettre en place de nouvelles habitudes sans sucre et 3 semaines de consolidation pour se libérer définitivement. Il coûte 69€ et permet de se libérer de l’addiction au sucre.

BomBomLife propose de faire le bilan gratuitement sur votre consommation de sucre !

Qui sommes nous ? 

Créé par 2 amies et associées, Yasmina et Bénédicte, BomBomLife propose des programmes d’accompagnement personnalisés vers une alimentation saine et durable au quotidien en se focalisant sur le changement des habitudes.

Pour tester le programme, obtenir des informations/ visuels complémentaires, interviewer les fondatrices, ou avoir des témoignages des utilisateurs, vous pouvez contacter benedicte@bombomlife.com ou au 06 89 29 58 06 (Bénédicte Meignan).

Pour plus d’informations, voici les liens vers :

 

  1. FAO
  2. OMS, L’OMS nous recommande 10% de sucre par jour, pas plus
  3. L’Express
  4. CNRS

29/01/2019 – Lancement de la nouvelle offre BomBomLife

29/01/2019 – Lancement de la nouvelle offre BomBomLife

Nous sommes heureuses et fières de présenter notre nouvelle offre qui démarre le 1er février.

Voici toutes les informations dans le pdf ci-dessous :

20190129 Communiqué de presse lancement BomBomLife

Communiqué de Presse – BomBomLife, la nouvelle méthode pour adopter une alimentation saine et durable !

Yasmina et Bénédicte lancent BomBomLife : un programme d’accompagnement en ligne pour mettre en place de nouvelles habitudes alimentaires. Amies depuis 5 ans, Yasmina et Bénédicte se sont rencontrées autour d’un problème commun : comment renouer un rapport sain à la nourriture après des années de régimes, de contrôle, de stress liées à de mauvaises habitudes alimentaires ? Ayant réussi à changer leur comportement en trouvant des astuces simples pour bien manger au quotidien, dans le plaisir et l’éco-responsabilité, elles ont décidé de partager leur expérience et leur vision en se lançant dans l’aventure de l’entrepreneuriat !

    La méthode est centrée sur les besoins de chacun et l’émulation collective avec de nouvelles promotions ouvertes chaque mois. BomBomLife, c’est 4 leviers, mixant l’humain et le digital, pour changer son quotidien concrètement et reprendre le pouvoir sur son alimentation pour de bon avec :

    • Le passage à l’action grâce à des challenges hebdomadaires individuels pour “hacker” son cerveau, petit pas par petit pas, et tester de nouvelles pratiques.
    • La motivation grâce à l’accès à la BomBomTeam pour poser ses questions, à un groupe Facebook dédié, ainsi qu’à un partenaire parmi les BomBomFriends, pour se soutenir dans la transition, s’encourager mutuellement et s’entraider au quotidien.
    • L’inspiration avec des recettes originales, basées autour des légumes de saison, et le portrait d’acteurs du changement grâce au podcast, BomBomCast.
    • L’éducation avec la mise à disposition d’une information claire et simple sur la nutrition et surtout le partage d’astuces pour manger sain et gourmand au quotidien.

    Les fondatrices souhaitent avant tout transmettre l’état d’esprit BomBomLife. “Bom”, ça veut dire “bon” en portugais : bon pour la santé ET bon pour la planète ! L’aspect durable est une des valeurs clés. Se faire du bien par l’alimentation tout en engageant une démarche éco-responsable : privilégier les produits de saison, végétaliser son alimentation ou limiter les emballages par exemple.

    Avec BomBomLife, finies les bonnes résolutions qui s’essoufflent trop vite ! Il s’agit de mettre en place sur le long terme une relation apaisée avec l’alimentation pour se sentir bien dans son corps. Leur objectif ? Que manger soit toujours un plaisir et plus jamais source de frustration ou d’angoisse.

    La première promotion démarre le 1er février 2019 ! L’abonnement est de 24,90€ par mois, avec 10 jours d’essai gratuits. Pour rejoindre les BomBomFriends, rendez-vous sur www.bombomlife.com.

    Pour tester le programme, obtenir des informations, visuels complémentaires, interviewer les fondatrices, ou avoir des témoignages des premiers testeurs de la méthode, vous pouvez contacter benedicte@bombomlife.com ou au 06.89.29.58.06. Pour plus d’informations, voici les liens vers :

    Ressources visuelles

    Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.

    Contact

    Planetic Lab, Palais Brongniart, 75002 Paris

    +33 7 66 56 00 99

    bonjour@bombomlife.com

    Envoyez nous un message

    nous vous répondronsau plus vite

    Vu dans la presse