Sélectionner une page

Programme “Plus végétarien !”

10 semaines pour mettre plein de légumes dans ta vie ! 

Tu as envie de manger plus végétarien mais tu ne sais pas comment faire ni par où commencer et te heurtes à des difficultés pour changer tes habitudes au quotidien ?

Nous avons co-conçu le programme “Plus végétarien !” avec Marie Menajovsky Poirier, conseillère en nutrition. Nous y avons glissé tout plein d’outils pratiques pour que tu reprennes les bases de ton alimentation, simplement, en y introduisant tout plein de légumes. Le but est que tu trouves ton équilibre et ressentes tout plein de vitalité. Tu pourras donc profiter en toute autonomie des BomBomRecettes, de petits challenges, d’informations claires et simples et de surprises tout au long du programme !

Chaque semaine, dans ta boite mail :

1 challenge personnalisé en fonction de tes réponses au bilan alimentation en ligne pour s’adapter à tes problématiques. A chacun ses batailles !

3 recettes saines, simples, gourmandes, végétales et de saison et la liste de courses associée. Ne sois plus à court d’idées et découvre de nouveaux produits !

1 topo simple et clair sur une thématique liée à l’alimentation et plus spécifiquement l’organisation pour récolter tout plein d’astuces et changer à ta façon.

 Tout au long du programme :

L’accès à la BomBomTeam par email. Si tu as le moindre doute, nous sommes là pour répondre à tes questions une fois pour toutes !

La parfaite liste de courses et des outils concrets pour t’organiser. Avec ce kit pour te guider, changer, c’est simple. Tu auras toutes les cartes pour t’orienter !

“Le coaching m’a été très utile. J’ai beaucoup aimé la qualité des contenus qui permettaient de répondre à mes objectifs personnels. Les points d’étapes mensuels m’ont été utiles pour obtenir de l’aide / des solutions / un feedback sur mes objectifs, et regagner en motivation. J’ai vraiment progressé pendant l’accompagnement.

Jérémy, 31 ans

“J’ai trouvé avec l’aide de BomBomLife, des actions pour changer pas à pas et de manière pérenne mon organisation au quotidien et qui correspondaient à mon emploi du temps. J’ai tout particulièrement aimé le suivi personnalisé, les emails de soutien et de rappel, les défis simples et accessibles. Grâce à l’accompagnement BomBomLife, j’ai mis en place de nouvelles habitudes qui persistent dans le temps !”

Sylvaine, 34 ans

 10 semaines de programme 

29,00€

Les témoignages des BomBomFriends

“Le coaching BomBomLife m’a aidée à ré-adopter de bons réflexes bien-être. J’ai pu partager mes doutes et questionnements. Ces moments de partage m’ont permis de prendre confiance et de me motiver sans culpabiliser. Aujourd’hui, j’ai l’impression d’être sur la bonne voie alors vraiment un énorme merci !”

Aurélie, 32 ans

“Le coaching ne m’a apporté que du positif. Il m’a vraiment aidée à me sentir mieux. Je trouve votre approche top, y aller en douceur, c’est exactement ce qu’il me fallait ! Les idées recettes étaient super pour trouver l’inspiration et la motivation. Mon alimentation a beaucoup changé (beaucoup plus de légumes) et je cuisine. Du coup je me sens mieux, beaucoup plus en forme, et le fait d’avoir perdu du poids ne gâche rien !

Ambre, 30 ans

Questions fréquentes

Pourquoi le programme dure t'il 10 semaines ?

C’est le temps idéal que nous avons observé en accompagnant plusieurs dizaines de personnes. En 10 semaines, tu adoptes de nouvelles habitudes pour de bon.

Est-ce pour les végétariens ou pour tout le monde ?

Nous ne sommes pas dogmatiques. Nous pensons que chacun doit trouver le mode d’alimentation qui lui convient. Toutefois, c’est une évidence : nous mangeons trop de viande. Cela a un impact sur notre santé et sur la planète. C’est pourquoi il est recommandé de manger davantage végétarien. Le but de ce programme est de te donner les clés pour que tu mettes plus de légumes dans ta vie. L’idée n’est pas nécessaire d’arrêter 100% les produits d’origine animale. Cela est ton choix qui t’appartient. En tous cas, tu trouveras ici des informations pour prendre ta décision en toute conscience et surtout manger équilibré quelque soit ton choix. Tu auras tous les outils pour expérimenter par toi même ce qui te convient le mieux et améliorer ton équilibre global !

Êtes-vous nutritionnistes ou diététiciennes ?

Nous ne sommes ni nutritionnistes, ni diététiciennes. Bénédicte a suivi une formation en micro nutrition avec Anthony Bertoux. Nos conseils nutritionnels sont validés par une conseillère diplômée en nutrition et hygiène, santé, bien-être, Marie Menajovsky Poirier. Outre la théorie, ce que nous souhaitons apporter c’est de l’aide à la mise en action pour adopter de nouvelles habitudes. S’organiser, être inspirée pour varier les recettes, aider à faire les bons choix, te soutenir pendant les petits coups de mous. C’est sur une base de théorie, d’expériences personnelles et de bonnes pratiques que nous avons construit la méthode BomBomLife.

Les recettes sont-elles uniquement végétariennes ?

Les 3 recettes hebdomadaires sont destinées à être utilisées principalement pour le dîner. C’est souvent à ce moment qu’on manque de temps, d’inspiration et d’envie pour cuisiner ! Ce sont des recettes végétariennes car nous pensons que le dîner doit être uniquement composé de produits végétaux. Cela facilite la digestion, le sommeil et la récupération. Tu peux bien entendu les adapter et ajouter des produits animaux : viande, poisson, oeuf. Nous t’aiguillerons avec plaisir pendant toute la durée du programme.

Comment le programme se déroule-t-il concrètement ?

Le programme BomBomLife est envoyé par mail. En fonction des réponses que tu fais à ton bilan en ligne, nous avons conçu des petits challenges adaptés et les envoyons chaque semaine dans ta boite mail en plus des topos et outils qui te permettront de faire le tri dans tes placards.

Quelle est votre philosophie écologique ?

L’impact de notre alimentation sur l’environnement est gigantesque. Être attentif à notre consommation est n’est plus une option étant donné les enjeux climatiques. Il existe une multitude d’actions à prendre pour diminuer notre empreinte : respecter la saisonnalité, diminuer notre consommation de viande et de produits laitiers, consommer local. Tous nos conseils prennent en compte l’éco-responsabilité. Pour une alimentation saine et durable.

Autre question ?

Contacte nous !