Dans cet épisode, nous avons rencontré Julien Adam, co-fondateur de Au Bout Du Champ, un réseau de distribution de fruits et légumes frais en circuit court. Julien nous raconte comment ils ont construit avec son associé un modèle rupturiste et innovant et développé leur entreprise et leurs 8 magasins en Ile de France avec 50 producteurs partenaires. Il nous explique comment ils parviennent à proposer des produits de qualité, du champ à l’assiette en moins de 24h.

Julien nous raconte son aventure entrepreneuriale aux côtés de son ami Joseph, avec qui ils ont créé 60 emplois en l’espace de 5 ans et ont la fierté de travailler aujourd’hui avec plus de 50 producteurs partenaires, qui tous sont heureux de la collaboration avec la jeune entreprise. Il nous explique aussi les secrets derrière le goût des fruits et légumes qu’ils proposent en magasin et les partis pris pour réinventer le modèle de distribution et ainsi mettre à disposition une nouvelle offre. Au Bout Du Champ compte pour l’instant 8 points de vente, dont 7 à Paris.

Pour écouter le podcast en format audio :

– sur votre IPhone : c’est par ici sur Itunes

– sur un Android : vous pouvez télécharger une application de podcast, comme Podcast Addict et rechercher “bombomcast”

Sinon, vous pouvez tout simplement utiliser le player Pippa ici :



Voici les liens vers le site internet d’Au Bout Du Champ, le compte Instagram de Au Bout Du Champ et la page Facebook.

Bonne écoute !

N’hésitez pas à nous laisser un commentaire sur Itunes pour nous aider à faire découvrir notre podcast si cela vous a plu !